Liquidation totale

Chers clients, chers amis,  

Cela fait 45 années que nous sommes ouverts ;

45 années pleines de joie, de folies, de crises de nerf, de découvertes, de rencontres, d’échanges et bien entendu de ventes,

45 années pendant lesquelles nous avons essayé de répondre au mieux à notre volonté d’offrir des produits et un service de qualité,

45 années pendant lesquelles mes grands-parents, mes parents, moi, nos fidèles vendeurs, mes neveux, mes cousines et leurs enfants, mes amies et leurs enfants, mes beaux-parents et même mes enfants… sommes passés derrière le comptoir pour vous recevoir,

45 années qui sont difficiles à résumer tant il y a à dire !

Et aujourd’hui, 45 ans après l’ouverture de notre magasin Bazelaire, des pensions plus que bien méritées  se précisent.  Du coup, on réfléchit, on envisage, on rêve.  Des idées se bousculent, des envies de changement se manifestent, un nouveau concept se cherche,… 

Et aujourd’hui donc, et même si certains cœurs se serrent, nous avons pris la décision de clôturer ici notre belle aventure.

Nous vous remercions toutes et tous de nous avoir été fidèles, de nous avoir suivis et soutenus pendant toutes  ces années.

Nous vous remercions chaleureusement pour les liens de confiance tissés avec vous au fil des ans.  Il n’y a qu’un pas entre le client et l’ami et celui-ci a été franchi de nombreuses fois… et ça nous ne l’oublierons jamais.

Ces années furent, grâce à vous, des années pendant lesquelles nous avons pu créer notre identité propre, affronter les crises et la concurrence, innover et par conséquent,  exister.

Notre décision de fermer boutique reste le fruit d’une longue réflexion et c’est en toute sérénité, avec optimisme et confiance que nous (enfin moi du coup) envisageons l’avenir.

D’un point de vue plus prosaïque et pratique, nous débuterons notre liquidation ce jeudi 20 septembre 2018 et ce jusqu’au 15 janvier 2019.  Dès ce jour, tous les articles en magasin seront ristournés de  -20% à -70%(*). 

Les bons cadeaux ne seront plus vendus à partir du 20/09 mais ceux qui ont été émis avant cette date sont bien entendu valables jusqu’à la fermeture du magasin.  Attention, ils ne seront cependant pas remboursés.

Si vous désirez passer une commande, en fonction du fournisseur, nous pourrons toujours le faire jusqu’au  15 novembre 2018.  Une remise de 10% sera octroyée sur les articles commandés.

Voilà, je pense que nous vous avons tout dit mais comme ce n’est pas tout à fait fini… nous vous disons : à très bientôt !

Avec toute notre amitié et nos sincères remerciements pour ces années de fidélité,

Charlotte, Brigitte et Dominique

PS : Certains amis, certains clients ou certains proches s’étonneront peut-être de ne pas avoir été tenu au courant de cette décision.  Ne nous en voulez surtout pas, il n’y a là aucune malice.  Pour différentes raisons, nous avons préféré passer sous silence notre décision mais nous ne voudrions surtout pas froisser quelqu’un.    Si tel est cependant le cas, nous vous prions du fond du cœur de bien vouloir nous en excuser.

(*) offre non cumulable - voir conditions en magasin

Horaire

Du jeudi 20 septembre 2018 9h au samedi 02 février 2019 18h.

Le magasin

Rue Joseph Saintraint n°10 5000 Namur Belgique

Ouvert le lundi de 13h30 à 18h et du mardi au samedi de 9h à 18h.

fermer
Mot de passe oublié ?

Indiquer votre adresse email et nous vous enverons un lien sur lequel vous pouvez réinitialiser votre mot de passe

fermer

Vous venez d'ajouter article(s) dans votre panier

Article Quantité Prix TTC
Continuer mes achats Voir votre panier
fermer

Le paiement

Différents modes de paiement vous sont proposés sur notre site. En effet, vous pouvez régler vos paiements par Visa, Mastercard ou Bancontact. Le paiement en ligne proposé par notre site est entièrement sécurisé, et ce, grâce à un service Ogone conçu pour ce genre de transfert d'informations.

La livraison

Nous expédions votre commande dans toute la Belgique via la Poste.

Vos données

Comme la loi le stipule, vous avez accès à vos données personnelles via le lien "Mes infos personnelles" du menu "Mon compte". Cette fonctionnalité vous permet de mettre à jour vos informations personnelles. Vous avez également le droit de supprimer votre compte de notre site internet. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

Envoi à l'étranger

Pour le moment, il est impossible pour notre service d'envoyer un colis à l'étranger. En effet, le service postal que nous utilisons actuellement ne prends pas les colis vers l'étranger à sa charge. Nous vous prions donc de ne passer commande que pour le territoire belge.

Réclamations

Toutes réclamations et/ou contestations du client à l'encontre de nos services devront être formulées au plus tard dans les 8 jours suivant l'envoi du paiement, sous peine de déchéance.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige pour l'interprétation ou l'exécution du présent contrat sera soumis au droit belge et aux Tribunaux de Namur.