Gagnez au change!

Envie de renouveler vos couverts?  Gagnez au change avec Guy Degrenne.  

Rapportez vos vieux couverts et bénéficiez jusqu'à 30% de remise sur de nouveaux couverts de la marque Guy Degrenne.

Le nombre de couverts rapportés = le porcentage de remise*

  • 1 couvert = 1%
  • 2 couverts = 2%
  • 3 couverts = 3%
  • 4 couverts = 4%
  • 5 couverts = 5%
  • 6 couverts = 6%
  • ...
Et ainsi de suite jusqu'à 30 couverts rapportés et plus... pour une remise maximum de 30%.

*Reprise de vos anciens couverts (quels que soitent la marque, l'ancienneté, l'état, la matière), sous réserve de propreté, sur la période du 27 mars au 23 avril 2015. Lors de cette reprise, un bon vous sera remis avec un code unique indiquant le taux de remise à valoir sur votre prochain achat de couverts Guy Degrenne (à l'exclusion du modèle Quartz).  Remise de 1% pour chaque couvert rapporté et ce dans la limite de 30%. Bon valable une seule et unique fois.

Les couverts qui nous sont rapportés seront susceptibles d'être collectés par le réseau Emmaüs.

gagnez au change concours guy degrenne

Horaire

Du vendredi 27 mars 2015 12h55 au jeudi 23 avril 2015 18h.

Le magasin

Rue Joseph Saintraint n°10 5000 Namur Belgique

Ouvert le lundi de 13h30 à 18h et du mardi au samedi de 9h à 18h.

fermer
Mot de passe oublié ?

Indiquer votre adresse email et nous vous enverons un lien sur lequel vous pouvez réinitialiser votre mot de passe

fermer

Vous venez d'ajouter article(s) dans votre panier

Article Quantité Prix TTC
Continuer mes achats Voir votre panier
fermer

Le paiement

Différents modes de paiement vous sont proposés sur notre site. En effet, vous pouvez régler vos paiements par Visa, Mastercard ou Bancontact. Le paiement en ligne proposé par notre site est entièrement sécurisé, et ce, grâce à un service Ogone conçu pour ce genre de transfert d'informations.

La livraison

Nous expédions votre commande dans toute la Belgique via la Poste.

Vos données

Comme la loi le stipule, vous avez accès à vos données personnelles via le lien "Mes infos personnelles" du menu "Mon compte". Cette fonctionnalité vous permet de mettre à jour vos informations personnelles. Vous avez également le droit de supprimer votre compte de notre site internet. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

Envoi à l'étranger

Pour le moment, il est impossible pour notre service d'envoyer un colis à l'étranger. En effet, le service postal que nous utilisons actuellement ne prends pas les colis vers l'étranger à sa charge. Nous vous prions donc de ne passer commande que pour le territoire belge.

Réclamations

Toutes réclamations et/ou contestations du client à l'encontre de nos services devront être formulées au plus tard dans les 8 jours suivant l'envoi du paiement, sous peine de déchéance.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige pour l'interprétation ou l'exécution du présent contrat sera soumis au droit belge et aux Tribunaux de Namur.